PUBLIÉ LE 22 janvier 2018
Renouvellement de la convention collective entre le SCFP 2626 (l’employeur) et ses employé.e.s membres de Solidaria (le syndicat)

Saviez-vous que les employé.e.s du SCFP sont syndiqué(e)s depuis 2015? Lors des négociations pour le renouvellement de la convention collective entre Solidaria (le syndicat) et le SCFP 2626 (l’employeur), qui couvre la période entre le 1er septembre 2017 et le 31 août 2020, les objectifs principaux furent la simplification du langage et des pratiques.

De plus, dans l’esprit d’équité et afin d’améliorer le service fourni aux membres du SCFP 2626, les parties ont négocié la création d’un nouveau poste, notamment celui de Coordinatrice aux affaires financières et administratives. Suivez ce lien pour lire la convention collective, le sommaire exécutif, ainsi que le protocole d’entente  par rapport à la création du nouveau poste. Le comité exécutif du SCFP 2626 ainsi que Solidaria espèrent que les membres du SCFP 2626 accepteront cette nouvelle convention collective lors de la prochaine assemblée générale.

RETOUR AUX ARCHIVES